Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans les étoiles
11 septembre 2011

oh que je suis faible

Et oui à peine reçu mon livre ,que  j'ai craqué, aux oubliettes les bonnes résolutions de cadeau de noël !!!

Le tipis est déjà fait et intallé. Le bémol : il est très long à réaliser mais je suis très fière du résultat et les monstres adore.

 

Les photos :

 

Photo 523

 

Photo 524

Photo 525

 

 

 

Photo 522

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 526

 

 

Une vrai avalanche de photos je sais ....

En tout cas je l'adore c'est à ce demander qui est le plus content moi ou les enfants LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci.<br /> Les bouts de bois viennent de chez Casto, et à vu de nez la hauteur du tipi une fois installé est d'environ 1,70
S
Il est superbe !!! J'ai reçu une demande de mon neveu pour un tipi, pourrais tu me dire quelle est sa hauteur ??? Et les bouts de bois, tu les trouves où ????
M
whoulala, c'est super chouette!!!!
P
Super... je veux en faire un aussi pour Noel...<br /> Ou as tu trouvé les bouts de bois ?<br /> <br /> Bravo encore
S
Je ne le trouve pas très stable mais l avantage c est que l on peut le replier sans soucis
Newsletter
Publicité
Les mains dans les étoiles
Publicité