Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans les étoiles
22 septembre 2011

En vrac

Je ne sais pas vous mais ici la semaine est rès chargée. Entre couture, bijoutage et quotidien je n'ai pas arrété une minute et le week end risque d'être long aussi car une fête se prépare (enfin un mariage).

J'ai su mardi que mon Riri fesait parti du cortège et qu'il devait être habillé tout en blanc. Arrh grand moment de solitude dans les magasins à chaque non des vendeuses quand je leur demandais un ensemble blanc. Ni une ni deux j'ai sorti mon coupon de lin blanc et ai réalisé un petit ensemble taille 8 ans.

Le haut est la tunique boutonnée des IPE, j'ai laissé la parmenture apparente et à cru pour un coté moins strict.

Photo 561

 

 

 

 

Le pantalon est issu aussi de ce livre mais j'ai retaillé les cotés en enlevant 4 cm afin qu'il soit près du corps car Riri est plutôt fin.

 

 

 

 

 

 

Ensuite j'ai cousu un petit manteau C'est dimanche pour le petit, Réalisé dans un velours milleraies de chez elle,

il est magnifique et le rendu est sympa . L'interieur est en popeline gris souris de chez Mondial Tissus ( les restes du tipi....).

Photo 555

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Passepoil maison  fait avec un biais moutarde et de la corde trouver au marché Saint pierre

 

 

 

 

 

 

Et aussi mes trouvailles du week end (enfin une partie)

 

Photo 557

 

 

Au prochain épisode peut être un peu de bijoux ou de couture

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci
B
très mimi tout ça, :)
Newsletter
Publicité
Les mains dans les étoiles
Publicité