Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans les étoiles
14 octobre 2011

Over the rainbow

Deux moi que ce  magnifique liberty m'appelait de son placard, le temps d'avoir en tête ce que je voulais en faire, et voilà le résultat :

  • une boîte à musique ronde
  • un coussin

Photo 606

 

 

 Quelques sueurs froides au moment de poser l'oeiller ( je sais pas pourquoi j'ai toujours peur de mal le poser et de déchirer le tissus). Je suis fan du résultat et je pense récidiver avec du liberty cars bleu.

 

Mécanisme étanche accheté sur le net et mélodie à tomber : La vie en rose d'Edith Piaf. De quoi faire de jolis rêves, Non ?

 

Photo 605

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite le coussin qui a une face en liberty et une face fushia à étoiles

 

Photo 608 

 

  Photo 609

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux sont en vente dans ma boutique Dawanda.

D'ailleurs il y a une opération spéciale , jusqu'au 17 octobre il y a moins 15% dans la boutique, pour les nouveaux acheteurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les mains dans les étoiles
Publicité