Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans les étoiles
15 octobre 2011

au chaud dans mon salon

je me suis activer pour la boutique maintenant je pense que tout est ok pour l'arrivée des fêtes de fin d'année.

Un peu de couture encore aujourd'hui avec un tour de lit 134 x 35 avec une face bleu avec des petits chiens et une face rouge à étoiles blanches. Les 8 liens sont en sergé rouge.

 

Photo 615

 

Photo 616Photo 614

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J 'ai aussi réalisé des étiquettes cadeaux de différentes formes et couleurs. Je pense que cela sera des pièces uniques car je ne sent plus mes mains ( petits problèmes d'arthrose ...)

 

Photo 636     Photo 621Photo 622Photo 623

 

 

 

 

 

 

Photo 623

 

 

 

 

 

Photo 624

 

 

 

 

 

 

 

Et puis réalisation également des stickers rose fluo à coller partout pommes, lapins, noeuds et nuages

 

Photo 610Photo 611

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 612Photo 613

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà une petite avalanche de photos mais il est vrai que je n'ai pas chômé depuis ce matin. Bonne journée et bon week end à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les mains dans les étoiles
Publicité