Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans les étoiles
6 septembre 2011

L'été

est parti, la rentrée est passée il faut donc penser aux cadeaux de noël home made of course (d'où le fait d'y refléchir si tôt). Je pense avoir trouver le cadeau idéal pour mes petits monstres chéris : UN tipis comme celui ci : tipi1

 

Mais bon il faut être réaliste , elle reste un peu hors de mon budget : 99€ chez Bianca Family,

 

 

En parcourant différents blogs je suis tombée sur celui de Mélanie qui sort son nouveau livre et bingo , le tipis sera home made c'est sur . Reste plus qu'a recevoir le livre et je vais choisir mon tissus . Vous n'imaginez pas à quel point je suis impatiente....

 

67652373_pJe pense que ce livre aura le même succès que le précedent et c'est ce que je souhaite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les mains dans les étoiles
Publicité